Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos précieuses réponses, j'étais carrement loin du compte... ! J'ai utilisé un 28 mm mais ne vaut il pas mieux travailler avec le...
Salutations, je suis en train de m'embrouiller pour savoir comment garder la meilleure qualité possible lorsqu'on modifie plusieurs fichier RAW...
Il vaudrait mieux filmer avec une camera pro... le DV et HDV pour le keying c'est deja galere alors sur un camescope ! :cry2: Ensuite pour...
Que veux tu dire par streaming, parles tu d'un format en particulier ? D'un protocole ? Vu que Ae n'aime pas trop rendre en format compressé il...
En fait il faut appliquer l'effet sur une precomposition de ta video et pas sur la vidéo elle même. Par exemple si ta video fait 10s et que tu...
Hello, il faut appliquer l'effet sur une precomp une longue de que ton clip. Dans la doc de Twixor il y a des exemples.
Hello, ca depend des rush mais je vois pas comment avoir un super resultat sans faire la correction plan par plan. Si tu egalise les couleurs...
Convertis les rush avec lesquel tu veux faire joujou dans un format sans perte et ca devrait bien rouler dans Ae.
hello sur le site de Vimeo tu as leur recommendations sur quel format choisir : Compression guidelines on Vimeo Donc pour ta video il faut...
Hello si tes previews marchent lorsque tu les faits en 1/2 ou 1/4 de resolution c'est vraisemblablement un manque de ram.
Hello, tu peux a condition de dupliquer tout les elements ( et sous elements et sous-sous elements... tout la hierarchie donc ) de la comp et de...
C'est peut être un probleme de memoire, je ne sais plus ou j'ai lu que cet effet essaie d'utiliser toute la RAM dispo pour lui. En tout cas si...
Pour savoir quel point correspond a quoi tu peux placer la video sous tout les nulls, ils vont se retrouver superposés et t'aura plus qu'a choisir...
Avec shift+0 ou pomme+0 peut etre ?
Horizon c'est comme Particular il me semble, il ne faut pas activer la 3d du calque sinon l'espace 3d généré par plugin devient foireux
Hello il faut que tes particules soient emise par le meme calque particular afin que tout soit dans le même espace 3d. Pour avoir plusieurs...
Hello, Tout ces null sont les points de track de boujou, Places y ton fond, puis l'object que tu veux tracker. Met l'objet en 3d, choisis le null...
Si tu as CS4 utilise mocha pour After effects qui va te donner de meilleurs resultats, il y a un tuto pour la stabilisation ici : Imagineer...
Tu peux mettre quelques points de tracking sur le telephone et stabiliser le tout dans Ae.
Hello peux tu poster une image ?