Séparer les noms avec une virgule.
Si tu entends le son lors de ton proof et que le DVD que tu as gravé foctionne sur differents lecteurs (logiciels ou platines de salon), je serai...
Normalement, un menu ne contient qu'une seule subpicture, sauf s'il est en 16/9. Auquel cas, il en faut une pour les tv en 16/9 et une pour les TV...
No Problemo ! Si jamais ils te répondent vite, demande leur quand ils pensent livrer la mise à jour finale... Quand on a gouté aux...
C'est la magie du cinéma ! :D La version 3.0 ayant eu un certain nombre de bugs assez agaçants, Sonic a envoyé des versions ßeta à certains de...
Il y a quelques améliorations qui facilitent la programmation. La plus importante, à mon avis, est de pouvoir faire des copier/coller des pre,...
Quel est le format audio sur la piste en question ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de finaliser un projet avec la protection CSS et/ou Macrovision, mais la procèdure que tu décris semble identique...
Merci. Je connais cet excellent site mais il est dédié à Scenarist. Et dans le cas actuel, ce projet est fait sur Creator (Mac OS 9)... Mais...
Ce qu'il faut, c'est identifier tes menus en leur donnant un niveau : 0 pour le principal (root), 1 pour le 1er menu et 2 pour le 2éme. Voici...
Perquin - Je ne cherche pas à te mettre au chômage... :( Toutefois, j'avais cru comprendre que le but de ce forum était de s'entre aider......
Avis aux killers des GPRM ! :D J'ai 20 clips que je veux pouvoir lire de façon aléatoire. J'utilise donc la merveilleuse fonction "random"....
Je vais me mettre à Spruce d'ici peu. A propos du CSS, j'ai obtenu quelques informations. Pour l'activer, il faut : - Soit acheter une license...
Si tu place une commande à un point de chapitre, elle ne sera activé qu'à la fin de la lecture de celui-ci. ;)
Hum... D'accord. Connais-tu la procedure pour activer le CSS (et le Macrovision) sous Creator et Scenarist ? :D
Une nouvelle question aux pros du forum ! J'ai lu les divers post à propos du CSS et du Macrovision mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse....
Merci. C'est ce qu'il m'avait semblé lire dans les docs, mais ce n'est jamais clairement expliqué... Merci Mr Perquin ! ;)
Salut à tous ! Un petite question aux experts DVD. Je travaille actuellement (sous Sonic Creator) sur un DVD musical. Le concert sera en...
Je suis aussi dispo si tu veux un coup de main sur la traduction. Il y en a un tutorial (en anglais) un peu plus poussé sur doom9 :...
Je n'ai pas encore essayé Cine Craft, je vais l'essayer. Je vais aussi tacher d'approfondir mon etude de TMPGEnc. J'ai bien vu des réglages pour...
Il y a plusieurs façon de programmer ce que tu demandes. En voici une : Sur un bouton, tu ne peux pas cumuler plusieurs instructions. Il faut...