Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'enregistre des gameplays avec fraps mais le problème c'est qu pour 38 secondes ça fait 1.48Go ce qui est énorme alors je veux faire...
Salut , Je n'ai plus de son sur vegas. Quand je prévisualise la vidéo j'ai plus de son savez vous comment le remettre svp
Salut, J'ai une vidéo et j'aimerai supprimer seulement un morceau de la vidéo par contre je veux laisser le son complet. Donc en fait j'aimerai...
pas d'idées ?
Salut, J'ai filmé un gameplay de call of duty (un jeu de ps3) avec un lecteur de salon. Puis j'ai copié la vidéo sur un dvd+rw et enfin j'ai...
Salut, J'aimerai découper la partie d'une vidéo que j'ai chez moi car il y a des pubs et j'aimerai supprimer la partie avec précision. J'ai...
Salut, En fait avec sony vegas j'aimerai faire une intro avec un texte en grand au milieu et un petit texte en bas mais les 2 textes j'aimerai...
Et j'ai essayé avec cuttermaran mais on peut pas ouvrir les vob avec.
tout ce que tu me dis me parrait compliqué mais en fait j'aimerai que après avoir coupé les pub la vidéo fasse 700Mo alors dabord je coupe puis...
Donc la j'ai installé VideoRedo. La découpe est précise mais quand je veux enregistrer ce que j'ai fait ça le fait mais quand je regarde la...
Ben en fait j'ai des pub sur ma vidéo et j'aimerai les enlever et à la fin avoir une video de 700Mo pile. Alors j'utilise gordianknot pour avoir...
Salut, J'ai un fichier vob et j'aimerai enlever certaines parties mais sans réencoder par la suite et toujours en gardant l'extension vob et...
comment je dois faire svp ?
Salut, j'ai une nouvelle question, j'aimerai savoir comment faire pour couper les pubs de ma vidéo avant l'encodage (quand elle est encore en...
ça va pas "joindre" ? :D
Mais il y aurait pas un moyen de joindre mes 2 parties de vidéo avant l'encodage quand les 2 parties sont encore en vob sans perdre de la qualité...
en fait, je lance virtual dub, je fais ma decoupe et c'est parfait. mais apres je fais save as avi,j'attend quand c'est finit je regarde la video...
Je pensais que ça allait être bon mais non, la découpe n'est pas assez précise car j'aimerai couper toute la pub il me reste encore 4 secondes....
Tu me dis je sauvegarde en faisait "save as avi" Mais il y a pas il y a "Save as..." "Save striped avi" "Capture avi" Je prend quoi ?
Ok mais comment on fait pour enregistrer sans avoir à réencoder toute la vidéo quand j'ai supprimé les pub et joint mes vidéo ?