Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai des scenes qui viennent de mon camescope hi 8 que j'ai enregistrés en mpeg et je voudrais savoir comment éclaircir tout ou partie...
re pctv deluxe
re pctv deluxe donc si je comprend bien il ne faut rien qui tourne en arriere plan pour l'instant j'ai désinstallé mais a la réinstallation j'ai...
bon,jour j'ai acheté un boitier pctv deluxe mais le vendeur n'avais pas le cd rom d'origine je me suis donc enregistré sur le site de pinnacle...
compatibilité ohci bonjour qu'estce que l'ohci comment puis-je savoir si ma carte est compatible? il s'agit d'un modele conceptronic merci
y-a t-il quelqu'un pour m'aider? vu l technicité de ce forum je n'en doute pas. bonjour j'ai installe une carte firewire sur mon ordi avec...
bonjour j'ai installe une carte firewire sur mon ordi avec windows millenium qui apparament est bien reconnue par le syteme mais lorsque je veux...
bonjour je recherche un transcodeur secam-pal d'occase pour enregistrer mes cassettes vhs sur dvd merci
bonjour je vends un recepteur stereo nicam marque cgv 15€
camera super8 le mieux c'est de faire les vides greniers on en trouve d'impeccable et pas cher a+:D
bonjour ,désireux d'enregistrer mes cassettes vhs secam sur un graveur de salon pal je souhaiterais acquerir un transcodeur secam-pal d'occasion...
vob to mp3 merci pour la reponse rapide simplement dans divx machine doit-on cocher la case utiliser besweet merci:bravo:
bonjour ayant de nombreux dvd de concert j'aimerais pouvoir extraire la bande son pour pouvoir ensuite les graver en mp3 merci d'avance ;)
achat transcodeur bonjour si il est complet ça m'interresse ,au cas ou je suis sur toulouse sinon 50 euros port compris peut-tu me dire comment...
transcodeur secam-pal merci pour le renseignement j'aimerais en trouver un d'occasion si possible ou un schema pour le faire a+
bonjour, je cherche transcodeur secam-pal simple pour pouvoir copier mes cassettes vhs secam sur un graveur de salon merci