Séparer les noms avec une virgule.
Merci Alcoriza et ogt, je vois. Je comprends effectivement qu'il y aura certaines conditions pour pouvoir monter de façon fluide, ne pas...
Caraibe, comme le dit LiquidPro, DNXHD 120 et DNXHD 185 sont les codecs d'Avid pour le montage. Ce sont aussi des proxy comme le dit Homero....
Il y a une phrase qui n'est pas claire, excusez moi, je ne sais pas ce qui s'est passé. Donc, je disais que le montage n'est pas mon métier, que...
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Je pense que je vais m'abstenir de prendre les deux modèles HP que vous m'avez déconseillés. Le...
Bonjour à tous. Mon vieil ordi vient de me lâcher. Et j'aimerais m'en racheter un avec lequel je puisse faire aussi un petit peu de montage vidéo...
J'ajoute ceci : Que pensez-vous de la marque MSI et notamment de ce modèle (au dessus des 1100 euros mais bon...) ? MSI GE62VR 6RF-079XFR Apache...
Bonjour à tous, Je poste ici car j'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Mon bon vieux portable ayant maintenant 6 ans, j'aimerais...
Bonjour à tous, Je possède un Nikon D7200 et je voudrais m'équiper niveau son pour pouvoir filmer aussi bien en intérieur qu'extérieur et aussi...
Bonjour à tous, Encore une fois merci pour toutes vos réponses et idées. La sony HDR PJ810 est effectivement intéressante avec le grand angle et...
Merci à tous pour ces réponses. Je vais tout bien lire dans la semaine pour pouvoir faire un petit bilan de toutes ces infos. j'avais oublié de...
Bonjour à tous, Pour un documentaire, quelle caméra me conseilleriez-vous pour filmer la plupart du temps en voiture ? Je cherche une caméra quoi...