Séparer les noms avec une virgule.
Il y a beaucoups de distributions en effet, le nombre augmente chaque jour. Ce qu'il faut savoir, elles ont toute leur propre gestionnaire de...
Je me suis donc décidé Merci pour toutes vos infos. Ma TRV-900 étant âgé de près de 9 ans mais toujours état. Même la batterie après toutes...
Que pensez vous de cet petite camera Je pense acheter le hdr-cx7, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous en êtes content ? La carte de 4 G est...
Je suis heureux de lire que NuTyX commence à être connu, et je peux confirmer en effet, qu'il y a une étroite collaboration entre les développeurs...
Voilà voila, bonne nouvelle, Jahshaka est disponible. Dans un terminal, get jahshaka installera le paquet et toutes ses dépendances
Février 2007, euh, alors c'est une erreur que je vais corriger de ce pas. Je te remercie de me le signaler. C'est 2008, bien sûr. Il faut...
Salut Topalof-B-Demented, Je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais je peux peut-être te suggérer NuTyX. Pour installer Cinelerra par...
Si tu songes à passer sous Linux Puis-je te suggérer de faire un petit tour ici Peut-être que tu trouveras ton bonheur, qui sait ?
Si je peux me permettre, je vous suggère d'aller faire un tour ici J'utilise cette distro pour tout ou presque Cette distro est un jeu...
Kde4 Franchement, la version 4 est nettement plus stable que lorsque la version 3 est sortit . NuTyX est loin d'une distro pour faire une...
Les interface graphiques sous NuTyX Il y en a trois KDE 4 pour le super PC XFCE pour le PC normal EDE, pour se concentrer sur ses...
Copies d'écrans de NuTyX, pour vous donner envie Voyez comme NuTyX est sympa à installer, un ami nous a fais des copie d'écrans
NuTyX Vous allez me dire: Encore une distribution !!!!! Oui mais si on fait une recherche sur DistroWatch des distros avec les critères: -...
Un lien peut-être. Je ne vois pas pourquoi je reviendrai sur Windows, quand on voit comment les encoders sont meilleurs en open source....
Essayez donc le logiciel libre. Allez voir ce lien, c'est notre nouvelle distribution. 100% en Français. Tous les paquets sont compilés. Pas...
Voilà il m'a fallut un peu plus de temps que prévu J'ai bossé comme un fou ces derniers mois pour rendre cette distribution la plus simple...
Salut tout le monde Comme promis je mets à disposition tous les paquets installés Dès que j'ai le temps, je metttrais une documentation aussi...
Pourquoi tu n'utilises pas K3B. C'est LE logiciel de gravure de linux
Salut Zimedia Merci pour to interet. En ce moment je suis en vacances au Laos. Pays extraordinaire. Oui, je peux faire 95% de la...
Open Suse, est par défaut installer sur une partiition ReiserFS (le system de fichier le plus rapide, j'ai lu ça dans une revue).Mais tout est...