Séparer les noms avec une virgule.
besoin d'une aide concernant Adobe Première Pro CS3 Bonjour JC et autres internautes, Je viens de me procurer le logiciel Adobe Première Pro...
Bonjour à tous, Je viens de me procurer le logiciel Adobe Première Pro CS3. Je monte des diaporamas de photos, accompagnés avec de l'audio en...
Problème avec enregistrement Biais SoundSoap PE 2.1 Bonjour JC ou Mike, Je me suis procuré Pinnacle Studio Ultimate version 11 que j'ai...
Bonsoir JC, J'ai bien pris note de la configuration dont j'ai besoin pour installer Studio Plus Ultimate. Je l'ai commandé aujourd'hui par mon...
Merci Merci JCgrini pour tous tes précieux conseils. Je comprends un peu mieux comment fonctionne Studio Plus. Je vais quand même me procurer...
Fichiers AVI Pinnacle Studio Plus...suite Bonjour Mike et JC, Merci à tous les deux pour votre réponse. Je comprends mieux la différence...
Quel disque dur multimédia ou enregistreur dvd lit les fichiers AVI de Studio Plus ? Bonjour à tous, Je possède Pinnacle Studio Plus version...
Bonjour à tous, Je possède Pinnacle Studio Plus version 10.7 qui me sert à faire des diaporamas. Après avoir fait mon montage avec des photos...