Séparer les noms avec une virgule.
hello, pour moi c'est la réponse de Breaux qui a marché (première pro pas totalement centré et qui doit déborder légèrement sur le deuxième écran...
J'avoue ne pas avoir été très clair mais ta solution correspondait à ce que j'attendais. Je faisais des copiers collés d'une timeline à l'autre,...
bonjour, sur premiere (2018, mais versions précédentes également), lorsque je déplace le curseur, il me sélectionne systématiquement le plan sur...
bonjour ô Supermoderateur ! tu parlais il y a peu d'integrer la fabrication de DCP dans la prochaine version de Dragdrop... Qu'en est il? Inutile...
merci, je suis bien d'accord en théorie mais d'une télé à l'autre ça n'a rien à voir et 9 fois sur 10 l'image est allogée et coupée sur les...
AAAAAARRRGH! apres avoir tourné en 16/9, je désire faire un dvd de mon montage sur dvd studio pro. L'idée étant de placer 2 versions du film...
suis à jour sur tous mes softs et possède à la fois fcp3 et 4. mais je n'ai pas essayé de capturer avec imovie (mais j'ai peu d'espoirs car dsr...
non, ce n'est pas mon message, mais je l'avais lu. et j'ai trouvé ce meme probleme sur d'autres sites-forums (mac-bidouille, etc..) mais aucune...
sous classic avec g3/g4 no pb en effet et sous X, le DSR11 n'est reconnu par aucune des machines (G3/G4/ et G5 inclus) J'avais déjà ce pb sur...
non, c'est g5 bi pro 2gig de ram une tour, quoi
je travaillais sur final cut pro 3 sur OS9.2.2 sur G3 ou G4 ou G5 et le magnetoscope DSR-11 connecté en firewire: cette config ne posant aucun...