Séparer les noms avec une virgule.
effectivement JR je ne m'en sors pas de mes questions ! donc.....je reçois le camescope dans 2 jours et je vais déjà essayer de m'en servir...
au fait : cé cher ce logiciel ?
ok, noté pour le logiciel, la carte, le cable(il est pas fourni avec le camescope?).......pour ce ki est de la config, faut que je voie je suis...
oups, canon, canon.......je sais pas pourkoi je bloque sur sony, enfin bref merci de vos réponses à tous, j'ai été définitivement convaincue par...
je peux changer de pseudo aussi si vous voulez, et que vous manquez définitivement de sens du second degré, mais en réalité je suis sûre que vous...
merci de ta réponse, après moults lectures de fiches techniques compliquées , j'avais effectivement sélectionné le sony MVX 3i mais j'hésite...
:o bon ben je me réponds puisque personne ne le fait: alors tu n'y comprends rien belle blonde, ben oui cé noraml t'es blonde, remarque que moi...
nouvelle sur le forum, je ne viens que pour récolter des avis éclairés : je compte investir dans un camescope num, mais je me perds dans les...