Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une SONY Z7 E avec - unité d'enregistrement HVRA-CR1 - 1 pile SONY NP-F970 - un chargeur - Cables - Un convertisseur...
Bonjour à tous, Avant de vous écrire, j'ai un peu chercher dans les historiques des informations pour pouvoir créer une animation sur une photo...
Bonjour JLH 37, Eh bien c'est bon, j'ai fii par trouver grâce à tes conseils. En fait en dimension image j'ai mis 1024 x 576 proportion...
merci pour cette réponse que je trouve au petit matin (décalage oblige car je suis dans le Pacifique sud). Ca doit en effet être une histoire de...
Bonjour, J'ai tourné un film avec une sony Z7 au format HDV (1440 x 1080) entrelacé, 16:9. Le diffuseur me demande un format DVCPRO 50...
question d'optimisation Bonjour, De retour de tournage... Merci pour le logiciel de conversion, on a testé mpeg-streamstrip et ça marche!!!...
Merci pour ce renseignement précieux. En effet, on dirait qu'il y a en un problème de gain automatique ( même si nous étions persuadées d'être en...
La caméra est quasi neuve.... on ne la connait pas encore très bien... Peut être est-ce une erreur de réglage mais nous n'arrivons pas à définir...
Tu peux m'expliquer un peu plus ce que tu veux dire... Là, en fait, on est sur une île, on a juste la caméra Z7, et un portable mac pro avec...
Bonjour, Voilà, nous sommes en tournage et au premier dérushage, nous avons constaté un problème avec le rendu de notre sony Z7... Nous...
XL1 à vendre Très bon état, très peu servi (caméra de secours). Vendu avec ses objets d'origine: - (Wireless controller WL D2000), - Chargeur...
Pas de réponses? La XL1 serait elle maintenant boudée??? Pourtant cela reste une super caméra pour ceux qui n'ont pas le budget pour du HD...
xl1 Bonjour, Nous avions proposé sur le forum une XL1 à vendre en juin. Comme nous l'avons dit aux personnes qui nous ont contactées nous...
Bonjour, Notre maison de production passant au HD, nous vendons nos caméras XL1. Il nous en reste encore une. C'est une caméra qui a très peu...
Dans le menu 1 j'ai créé une zone de dépot dans lequel j'ai mis un petit film de 2 mn qui tourne en boucle... Je me demande si ce n'est pas lui...
Dans le menu j'ai dréé une zone de dépot dans lequel j'ai mis un petit film de 2 mn qui tourne en boucle... Je me demande si ce n'est pas lui qui...
Bonsoir Phillipe, Le mini est à 3,5 et le maxi à 6.... J'ai converti les AIFF en AC-3, le dique tombe à 2 go de donnée.. Et ça ne marche...
Je galère depuis ce matin sur la phase multiplexage d'un dvd que je suis en train d'essayer péniblement de créer (c'est mes premiers essais) et...
hipipip houra Pas de réponse??? Hé bien j'ai fini par trouver et je vous communique l'info pour ceux que ça pourrait interesser! On peut...
Bonjour, Je vous ecris aujourd'hui concernant film documentaire intitulé « CONSIDERANT QUE… ». Je redirige ce message au café car je pense...