Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de la tester avec Final cut ? Est-ce pratique et ergonomique pour le défilement horizontal de la timeline ou...
Is there anybody here ?
Je suis en train de monter de l'instit pour une grosse boîte qui me demande d'être inscrit quelque part pour pouvoir faire une facture avec un...
[img] [img] [img] [img]
Demande au cordonnier de te faire une plaque en PVC genre "plaques de fiches signalétiques" comme on peut voir sur les cages d'animaux au zoo......
Tout dépend de la profondeur de champ déterminée par la focale et le diaph. Si tu es en très courte focale et diaph fermé, tu peux faire la mise...
Pour avoir un plan net de zero à l'infini, il faut de toute facon être en très courte focale. Il est vrai que les bagues sans butée sont très...
http://www.keylite.com/catalogue/catalogue.htm http://www.avantscene31.com/lumiere-eclairage.htm...
A mon avis, dans un garage il te faut la carte grise... Essaie plutôt du côté des cordoniers qui font des clés et des plaques. Je ne pense pas que...
euh... ui, c'est vrai, je ne parlais que du Matos... Sinon, perso, je prend 200 € Brut si vous voulez me confiez la captation... :D
???? Pourquoi curieux ? Je ne t'agresse pas je trouvais juste tes réponses prétentieuses et sans aucune argumentation, donc sans intérêt... C'est...
LOL ! --> Pour une captation à budget très réduit (c'est ce qui est intéressant, sinon, tu trouveras forcément es solutions) je te conseille AU...
Je dis peut-être une connerie mais.. il me semble que seules les K7 DVCAM ont un TC inscrit sur la bande. Si tes K7 sont des minis DV, le TC...
Je ne connais pas bien iDVD mais le format des DVD vidéos est le mpeg2 et le son en aiff... A priori, je pense que c'est la même chose pour iDVD....
Ne tinquiètes pas trop pour notre ami Willy-Brouillard, je crois qu'il trouvera une solution... Désolé pour le ton peut-être agressif mais je...
Merci beaucoup pour cette réponse claire !!!! Je n'avais jamais bien pigé effectivement pourquoi avec ce qui me parraissait être du vrai 16/9,...
Tu peux changer de focale si ce n'est pas choquant à l'oeil. Ca, seul toi peux le voir. C'est une question de feeling. Mais à priori, passer d'un...
Si tu ne disposes pas de matériel de machinerie, ton plan semble relativement difficile à réaliser !!!! Il faudrait aussi connaître la largeur...
Il n'y a pas de focale plus belle qu'une autre... L'effet entre un longue et une courte est très différent... Tu veux TRÈS peu de profondeur de...
Ca m'arrive aussi quand je viens de faire une capture. C'est un bug de FCPro je pense. Il suffit après la capture de quitter le logiciel et de...