Séparer les noms avec une virgule.
laissez tomber c'est ma machine... Je viens de tester mon film sur un G5, visiblement mon calcul est bon. Mon collègue m'a mis sur la voie, il...
Hello, J'ai fait quelque recherches avec le moteur, avec le mot "saccades", c'est pas facile, on tombe sur plein de sujet. Mon problème : Un...
Petite pierre à l’édifice : « quand on film une même scène de différentes places pour donner l’impression que l’a scène est filmée avec plusieurs...
C'est à toi de choisir, personnellement j'ai une formation de graphiste à l'origine, pour moi le cadrage et la compo c'est sacré, et en plus j'ai...
Pour une même source tu as deux rapports « hauteur largeur » de résolutions différentes. Tu génère donc des films sur le rapport 4/3 approprié...
Bon, peut-être contacter une maison de prod de ce genre d’émission pour avoir un rush du plateau juste avant tournage, personne sur le plateau et...
Je ferais comme ça : - création d'un nouveau calque - outils rectangle : fond rouge, tracé transparent - création du rectangle en suivant ton...
Bonjour, Je pense qu'il manque des précisions, notamment avec quels logiciels tu travailles ? Je ne sais pas si ma réponses sera pertinente,...
Bonjour Je ne trouve pas de sujet sur la question dans le repère ni sur le net en général... Je cherche des astuces concernant la...
Ton image est en CMJN, c'est pour cela que tu n'a pas la fenêtre qui permet de choisir "fusionné" ou en "claques séparés", passe là en RVB dans...
Bonjour, Voilà, la question est dans le titre... Je n'avais pas eu jusqu'à présent besoin de conformer un projet (mes projets étaient...
dans toshop pour les bitmaps : nouveau document au format de pixel : DIDVPAL 1,066 (et non "pixel carré" ou autre, suivant votre format dans...
Bonjour, Je génére des avis format DV que je mouline après dans sorenson squeeze pour faire des flv (format vidéo de flash) Pour avoir une...