Séparer les noms avec une virgule.
Merci Vendu ...
Bonjour, baisse du prix : 1000€ pour une remise en main propre sur Paris rapide.
Up Up Up ... Affaire à saisir ! Faire offre
Pour une remise en main propre sur Paris (ou Bordeaux), dernier prix : 1100€ !!!!!! A saisir; cette excellente caméra semi-pro avec une optique...
Bonjour, toujours dispo, la XL1s est en parfait état, garantie en plus, encore pour plus d'un an et demi !! Faire Offre !!!!!! Visible sur Paris
Changement de prix !!!! La XL1s avec objectif et accessoire, encore sous garantie FNAC jusqu'en aout 2010 : 1200€ remise en main propre sur Paris...
Up Up Up Up Up Up, c'est une super occaz ! n'hésitez pas à me contacter !
Vente Canon XL1s encore ss garantie FNAC jusqu'en 2010 Bonjour, je vend une canon XL1s encore sous garantie FNAC jusqu'en aout 2010. Elle marche...
Eux disent plutôt du bien ... Eux en disent plutôt du bien : "Digital Optics" Wide angle adapter - The Digital Video Information Network Je...
Bonjour, j'ai une XL1s mais n'ayant pas les moyens ni peut être l'utilié de m'achetet l'objectif spécifique "grand angle", je souhaite acquérir un...
Bonjour, écoute toutes proposition pour caméra pro ou semi-pro. De préfèrence encore sous garantie ! Merci à bientôt ! Antoine :D
Bonjour, je cherche des piges ou boulot à Paris, en tant que monteur ou réalisateur. Ma formation : DEUG art du spectacle à Bordeaux BTS...
up UP UP ...svp
pas de réponse ... svp !
Bonjour, je suis très interressé par le Sony Dcr-Hc 96, mais j'aimerais savoir si je peux y ajouter ce type de batterie, car j'ai cru lire qu'on...
Bonjour, je souhaiterais savoir quelque chose. Je fais mon film sur une caméra HDV (la petite canon HV20 par exemple), je peux mettre mes rushs...
moi c'est l'inverse moi j'ai acheté une batterie chez about battery et bien moins de 2 ans plus tard elle est morte. Alors que je ne l'ai pas...
stp ... stp ... personne pour m'aider ???? :help: :help: :help:
Bonjour, je suis (normalement ! n'ayant toujours pas reçu ma convoque) inscrit en épreuve Montage/scripte et je me demandais s'il fallait bien...
Bonjour Bonjour, j'habite dans le pays Basque mais je vais souvent à Bordeaux. Je pense mettre le camescope en vente à 300€, je ne sais pas ce...