Séparer les noms avec une virgule.
Furys, t'inquiète , t'es pas tout seul. J'ai exactement la même chose. En +, j'ai un ptit bruit désagréable qui dure très peu de temps....
Comment peut-on ajouter un mp3 à un menu DVD avec Pinnacle Studio 9? Je ne sais pas comment faire.
Pinnacle Studio MovieBoxDV version 9 disponible sur le site de pinnacle .... 299€ Test de Studio version 9 ==> ICI j vais pas tarder à...
aahhh en voilà une bonne nouvelle... je fais attendre encore quelques jours alors.... Esperons qu'ils aient effectué la mise à jour du bios de...
oui.. c'est ce que j'ai fait . Voici leur réponse claire et limpide :
La moviebox DV est livré avec Pinnacle Studio 8. Etant donné la sortie prochaine de Studio 9 (début Février) , pensez vous que pinnacle va...
Re: Bravo Mr. Pinnacle et maintenant, si on en achète un , il fonctionne correctement avec les anciennes k7 vhs ?
Un test qui vaut ce qu'il vaut sur le MovieBox DV et USB : test clubic
et alors ? :perplexe: il suffit de faire un dvd de données et de graver les divx dessus (attention aux fonctions avancées du MPEG 4 Advanced...
J'ai également ce camescope. J'utilise Pinnacle Studio 8 pour faire le montage et l'exportation vers DV et tout fonctionne sans problème.. Par...
ça fait 6 mois que je l'aie et aucun problème pour l'instant... J'ai réalisé déjà plusieurs vidéos avec Pinnacle Studio et ça roule. Dommage...