Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai effectué récemment un tournage avec fond vert, seulement je me retrouve maintenant à la post-prod et j'ai du mal à avoir un résultat...
Bonjour à tous! Voilà, je suis sur le point de faire l'achat d'un camescope et mon grand dilemme se pose entre 2 camescopes de la marque Canon....
Bonjour, J'essaye d'exporter une séquence finalisée de Première Pro seulement aussitôt l'export lancé...la fenetre se blanchie (Vista en...
Bonjour, malgré les recherches dans d'anciens sujets, pas moyen de trouver de réponse à mon problème qui est en fait plutôt banal il me semble......
Bonjour, je viens d'acquérir le At2020 USB, j'ai Adobe audition 3.0, cependant quand je tente d'enregistrer avec ce micro configuré, un message...
dvd movie factory 5 n'accepte plus les .vob ? Voilà je viens de recevoir tout fraichement dvd movie factory 5 plus et je remarque que...
bonjour, jaimerais introduirele fameux logo universal(en vidéo)ds mon film pour faire"histoire de..." mais impossible soit de le trouver sur...