Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous !!! Le GF38 (club de foot à Grenoble) est monté en ligue 1 le 12 mai dernier. Evenement historique car à Grenoble on attendait...
Bonjour voici mon dernier court " Le septième cap" [IMG] Le pitch: Dans un couple on passe tous des caps, le 7 eme est certainement un...
Voici mon dernier court metrage. 6 minutes 30 40 mo octobre 2005 pitch: Willy adore le foot et plus particulierement un joueur Et si...
J'ai réalisé ce court métrage l'année dernière, mais j'ai pu le mettre en télechargement direct seulement aujourd hui. L'histoire: Un gars...
Bonjour, voici mon dernier court metrage L'histoire: un gars débute sa journée sans avoir tres faim....
Bonsoir tout le monde. Voici mon dernier court metrage "l'elulip" L histoire: un mec, une voiture, une pilule, un chien Bon film...
C'est le titre de mon nouveau court... Il n'est pas dispo par un lien direct mais il y a pas mal de sources sur la mule (razorbak2).... Il...
Bonsoir... Voici l'alcooryme... Il est telechargeable ( clik droit + enregistrer la cible sous ) sur la page pricipale de mon site... Il fait...
J ai réalisé un ptit court metrage sur une boisson du futur il est diffusé sur http://www.gognol.com/ c'est juste a droite sur le site......
et pourquoi me direz vous? Bah en fait , c est juste que c 'est le mien et qu'il raconte l'histoire d'un court metrage qui s'intitule " un...
Salut! 4h42, je me reveil en sursaut pour me poser une question existencielle... Lorsqu on utilise de la musique dans un court metrage que...
A l'heure ou le budget de bon nombre de films atteint des sommes colossales, je voulais savoir si vous connaissiez le film le moins cher qui a...