Séparer les noms avec une virgule.
Fxvidéo non vu par premiere pro Je suis aussi intéressé car j'ai le même problème. J'ai vu sur un site allemand quelqu'un qui posait la même...
Bizarre, j'ai le même problème de pixélisation et la solution de filtre TSL fonctionne parfaitement bien. Désolé
as-tu essayer les filtres TSL ? "Appliquer un filtre du type lumière TSL sans en changer les parametres. Cela marche dans la plupart des cas,...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de faire afficher dans un menu une vignette animée mais uniquement lorsque le bouton est sélectionnée. Merci
Calque d'effets sans effet GENIAL ! Merci pour le test. c'est effectivement l'activationde l'option OPenGl qui empèche l'affichage des...
Calque d'effets sans effet Merci pour ta réponse. Vu, mais ma composition ne comporte pas d'autres effects que ceux mis dans le calque...
Calque d'effets sans effet Cette solution marche : mettre l'effet sur chaque calque. Mais j'ai plusieurs calques, et justement l'intérêt du...
Calque d'effets sans effet Oui, j'ai mis l'effet teinte. J'ai des objet solide bleus que veut transformer en rouge.
J'ai créé un calque d'effets qui... n'a aucun effet sur les calques en dessous. Que se passe-t-il ? Merci pour votre aide.
PRB adobe effects. J'ai créé un calque d'effets qui... n'a aucun effet sur les calques en dessous. Que se passe-t-il ? Merci pour votre aide.
enveler les fils Merci, en en fonction de mes séquences, je vais utiiliser l'une ou l'autre des techniques, càd, ll'outil tampn quand ma caméra...
Bonjour, je filme des marionnettes avec du fil de peche. Y-a-t-il n moyen simple sur A.E. pour faire disparaître les fils ? Merci
reponse lyon Merci, je suis interessé. Quels sont les activités du club ?
lyon's club Est-ce-que le club de lyon fonctionne toujours ? Je serai intéressé.
C'est un bug de première sur certaine machines La solution : Appliquer un filtre du type lumière TSL sans en changer les parametres. Cela...
effet star_war Il y a un super tutorial (en anglais) masi il suffit der regader ou il clique sur le site :...
Le club vidéo sur Lyon existe-t-il toujours sur le MJC montplaisir ? Si non y-en-a-t-il un autre sur l'agglomération lyonnaise ?