Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je fais de l'acquisition avec première 6.5. J'ai désintale ma carte dv500. Aujourd'hui, je ne peux plus faire de l'acquisition a un...
Bonjour Après l'ouverture de première 6.5 ,voici l'explication des disfonctionnements de la table de montage, je suis équipé d'une carte dv500...
Bonjour Après l'ouverture de première 6.5 ,voici l'explication des disfonctionnements de la table de montage, je suis équipé d'une carte...
Bonjour. Aprés plusieurs tests de gravage, je n'arrive pas à graver des fichiers en MP2 de plus de 4 minutes. Le message d'erreur est (erreur...
Bonjour. Je suis à la recherche de Pinnacle Hollywood FX Pro version 4.6 en Francais et avec licence. J'ai la versio SE seulement. Pour info:...
Lecture d'une bande VHS sur un JVC HR-S9600 pas de problème de couleur malgré une casette au format NTSC venant du Canada. Voulant faire...
Bonjour. Je suis à la recherche d'une licence Adobe DVD Encore. Quel est le prix du marché a la revente en occasion. Merci
j'aimerai acheter une mise a jour ADOBE PREMIERE 6.5 pour PC. C'est pas possible sur le site, ils ne le vendent plus, je sais qu'ils ont arreté...
Pouvez vous me donner quelques adresse sur la région Parisienne. Merci