Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis à deux doigts de craquer et de balancer mon mac par la fenêtre... Je travaille actuellement sur...
bonsoir, Je dois faire la digit d'une beta num. On m'a dit qu'il fallait afficher les "loggers" avec le magnéto:unsure: Alors premièrement...