Séparer les noms avec une virgule.
je vais l envoyer en SAV ils font le devis de reparation pour 10€ et on verra
Salut je n'ai pas tout à fait le même soucis en effet mon écran lcd s'allume mais reste tout gris (en jouant sur la luminosité) mais rien...
Salut à tous j'ai un XM1 et voila le pb d'un seul coup plus d'affichage sur le lcd ni sur le viseur en mode caméra, en mode vcr tout fonctionne....