Séparer les noms avec une virgule.
le camescope affiche des symboles se nes plus du français comment faire svp y a t'il une mamière de faire une reconfiguration usine merci...
salut a tous moi aussi j'aimerais bien savoir comment le debrider en plus j'ai essayer de changer les codes et maintenant la cam afiche un...