Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, un de vous aurait il une expérience quand à la prise de son lors de matchs ? je cherche à obtenir le son "propre" des joueurs (rugby) en...
Bonjour, je me sers d'adobe pour exporter mes vidéos 16/9 HD sur dvd. Comme il s'agit d'images de sport (rugby) j'ai voulu faire un test pour...
Bonjour, j'ai installé adobe première pro 7.0 et Adobe Encore DVD ; pb ni l'un ni l'autre ne sont capables d'importer mes fichiers mpg HD (venant...
Bonjour, cette question à t'elle déjà été posée ? je cherche à faire des acquisitions en HD venant de ma canon XH A1. En mode dv et en mode...
Bonjour, Adobe pre pro + XM2. il m'a semblé avoir pu une fois commander l'enregistrement, et la pause sur le portable (via DV) à partir de la...
Cherche Panasonic NV-MX300 hs pour pieces faire offre ;fort@chartreuse.cea.fr Merci
Bonjour, je possède depuis quelques années un caméscope NV MX300 qui a tjtrs eu le défaut de faire quelques "glitches" aléatoire lorsqu'on utilise...
Bonjour, cherche Pana NV MX300 HS pour réparer le mien (si panne dif) faire offre à fort@chartreuse.cea.fr Merci