Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous... Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici... Mais c'est avec plaisir que je soumets à vos critiques ce film...
Bonjour à tous et merci d'avance. Un problème absurde lors de l'export d'un montage FCP vers After Effects: Montage d'une Timeline DVCPRO 50...
Je sors d'un week end de montage agité dans le cadre du "48h film project", "faire un film en 48h" à Paris. Comme par hasard, mon G5 bipro...
Monter des rushes 35mm, cad couper le négatif si je comprends bien, ca risque d'être difficile avec une edl... j'ai juste l'impression que c'est...
Bonjour , Je suis en montage d'un programme musical autour de la guitare mettant en images un artiste et son instrument sous différents angles...
Bonjour à tous, je cherche des informations un peu claires sur un sujet qui m'occupe et dont je ne cesse d'avoir des réponses contradictoires...
Collectif de réalisateurs-producteurs cherchent à louer ou partager locaux sur Paris. Nous cherchons deux pièces: une première pour une salle de...
Quelqu'un saurait il comment tracker une K7 DV sur un dsr 11 à un timecode qui soit différent de 00 00 00 00 ???... Merci pour d'éventuelles...
Bonjour les repairenautes... Je suis détenteur d'un G5 bipro 2Ghz avec 2,5 Go de RAM, un RAID 0 interne de 400 Go, une floppée de disques...
Je sais qu'il existe sur le marché un lecteur enregistreur Beta Num avec une sortie firewire... pour pouvoir numériser un signal dv à partir de...
Je cherche à compléter ma salle de montage. Pour cela je cherche un magnétoscope DVCAM DSR 45P d'occasion, un moniteur 19' (ou plus), et un...
Je cherche à dialoguer avec des gens qui ont déjà monté un film de cinéma sur fcp 4 ou HD à !!! 24 ips !!!. A savoir: le film est tourné en...