Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vous présente le court métrage CTIN pour lequel j'ai participé (post-production, DCP...) Au douzième coup de minuit, un homme...
Hello, J'ai un message d'erreur quand je fais un rendu en QuickTime que j'aimerais bien comprendre: "Séquence ajout à - paramètre incorrect...
Bonjour, Je voulais savoir si AfterEffect était utilisable "de l'extérieur" via un script ou une ligne de commande. Par exemple je crée un...
Bonjour, Je cherche à enregistrer sur bande DV à partir d'une source analogique en utilisant mon caméscope Canon MV500i qui a une entrée...
Bonjour, Je trace des lignes à partir de tracé photoshop copiés comme masque dans AE. J'utilise ensuite l'effet trait pour créer un tracé...
Bonjour, J'ai besoin d'encoder des vidéos en H264/AAC en full HD (1920x1080). Apple a sur son site, dans la rubrique galerie HD, des clips...
Bonjour, Je met en place actuellement une petite render farm avec des moteurs de rendu d'After 7. Ca fonctionne bien sauf que je n'arrive pas...
Bonjour, Je voudrais recréer du brouillard dans une scène filmée. Contrairement à une scène 3D, il n'y a donc pas d'info de profondeur. Sur...
Bonjour, Je cherche à créer un menu sous DVDSP 4. Voici le principe: plusieurs boutons sur une vidéo, ces boutons sont activables...
Bonjour, pour sauvegarder des projets After, j'utilise la fonction rassembler les fichiers qui permet de rassembler en un dossier le projet et...
Bonjour, nous avons un G5 avec FCP 5 et une blackmagic multibridge extreme, de l'autre côté, un PC avec première pro 2 et une blackmagic...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un système de sauvegarde qui permettrait de retoucher légèrement à un montage via des poignées. Voici...
Bonjour, Je dois exporter depuis AfterEffect des vidéos en 1024x768. Ces vidéos vont être diffusées depuis un PC via un videoprojecteur. Je...
Bonjour, je cherche à faire une flèche qui part d'un point sur un globe en rotation. Au dessus du layer contenant le globe, j'ai donc un...
Bonjour. Je fais des testes d'encodage en SVCD mais j'ai toujours le même problème: J'encode du PAL donc 720*576 alors que le SVCD qui est...
Bonjour. Après dérushage de ma K7, j'ai la liste de tous les TC, je voudrais donc créer une liste de lots pour ensuite l'importer sous FCP 4.5...
Bonjour. dans le cadre d'un exercice à la fac, je dois décompositer une photo plan par plan et ensuite intégrer ceux ci dans combustion, les...
Bonjour. Avec LiveCut puis FinalCut pro 5, je me demande s'il était possible d'utiliser un Mac comme régie vidéo permettant de réaliser en...
Bonjour. Je ne sais pas si vous avez vu un des derniers clip de Green Day "American Idiot" dispo ici:...
Des tonnes de particules gratos pour COmbustion: WonderTouch (en bas de la page)