Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Nouvel utilisateur d'encore dvd j'ai un petit problème, je fais un 1er menu avec 2 titres : 1 - le film 2 - les Chapitres le lien...
Bonsoir, J'ai un petit problème avec AL 7.1, j'ai fais 2 menus dvd, 1 principal et le second avec les chapitres, la liaison s'effectue trés bien,...
je posséde liquid 6 avec la moviebox deluxe, jusqu'ici je n'avais de trop de problèmes avec mais aujourd'hui tout se complique : je ne peux pas...
j'ai un petit souci avec la sortie de la moviebox deluxe livrée avec edition 6 l'image est nette quand on passe en strubbing (c'est à dire avec...
bonjour, j'ai installé un processeur PENTIUM 4 P540 (3.2 ghz) sur une carte ASUS P5DGC DELUXE, j'ai toujours un problème de chauffe ( temperature...
bonsoir, quelqu'un a t il eu le phénomène suivant 1 double barre de lecture sur le 6 update est t il normal que les effets hfx soit en editor...
je me suis apercu que le port agp est de 4 x ma carte asus A7N8X deluxe gére le 8 x comment faire pour modifier cela ? dans le bios je n'ai pas...
je voudrais mettre l'icone " crée un conteneur" au dessus de la TL mais celle ci est grisée donc non accessible pour la déplacer comment faut...
Bonjour Pourquoi sur certains chutiers , je n'ai pas la même capture que la 1ere image de presentation de fichier , je m'explique, la bande que...
est ce normal quand on NUMERISE, avec edition pro, on a l'ecran du camescope dv, puis l'ecran du visionneur source de liquid mais pas sur la...
Concernant liquid edition pro, je suis toujours dans des essais sur certains effets j'ai un problème de calculs (des messages concernant le nbre...
bonjour, je viens d'acquerrir liquid edition pro 5.5 et j'ai un problème lors de l'instal de la carte dédiée, une fois tous les pilotes et...
BONJOUR Comment faites vous l'éffet de vieux film c'est à dire l'effet couleur sépia ? Merci Merci encore pour ce forum qui est très...
Bonsoir, je désire uniquement numeriser le son sur une bande, la vidéo étant completement noire, mais le son est tres bon, est il possible de...
bonjour, une question ? Est il possible avec E5 d'importer ou de numèriser directement une musique d'un cd type fichier .cda sans passer par...
bonjour je posséde edition 5, et j'ai certains problèmes concernant les transitions de fondu, des fois celà fonctionne, d'autres c'est comme s'...
Bonjour aux lecteurs de ce forum, je viens de faire l'acquisition de la mise à niveau Edition 4.0 vers 5.0 Après la mise à jour de la version...