Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de vider un grenier de la mairie dans laquelle je travaille et je viens de trouver un matrox mx02 mini et une carte blackmagic...
Bonjour, je travaille pour une mairie où nous faisons des news et de l'évènementiel au quotidien. Nous voudrions acheter une camera avec un...
Bonjour, je travaille pour une mairie, nous faisons des news et de l'évènementiel. Je voulais savoir quelle caméra acheter pour ce type de...
Bonjour, mon vue mètre audio ne fonctionne plus lorsque je parcours mon clip avec ma tête de lecture,il fonctionne trés bien lorsque je mis mon...
Bonjour, je travaille avec du xdcam EX sur FCP7 ma séquence est en Pro Res 422, version mac pro : 10.6.8; processeur 2x2,26 Quad Core intel...
bonjour, depuis plusieurs jours je travaille sur un projet avec 2 heures de rushes issues d'une EX1R, ma séquence en apple prores 422, j'ai...
bonsoir, désolé de poser sans doute une question basique, je dois filmer avec 2 micros brancher sur la cam, un micro d'ambiance et un micro main....
bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner des cours sur motion 4 dans le 76 région de fécamp ... merci
bonjour, je dois faire de la voix off régulièrement sur FCP, quelle carte son ou autre appareil me conseillez vous , ainsi que quel type de micro...
Bonjour, je souhaite obtenir le même éclairage que ce film ([media]) pour le début d'un doc. Pourriez vous me dire quel type d'éclairage dois je...
bonjour, je travaille sur un projet FCP en DV PAL anamorphosé, quel préréglage dois-je utiliser sur motion 4 pour avoir le même format d'images ?...
bonjour, est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà traduit les leçons 8 et 9 du livre motion 4 de mark spencer ? merci
Bonsoir , j’ai problème que je n’arrive pas à résoudre, voilà : Avec un ami, nous allons faire un reportage sur un camp de basketball et comme...
bonjour, je viens d'acheter une sony ex1r et ce matin , un ami a filmé (en sd) 3 clips. lorsque que nous mettons la carte dans le sbac-us 10 et...
bonjour, tout est dans ma question, est ce que quelqu'un pourrais me donner les références d'une très bonne crosse d'épaule pour cette caméra SVP...
bonjour, je travaille pour le service com d'une mairie et nous allons devoir acheter une nouvelle caméra, nous avons le choix entre une Z7 ou...
bonsoir, j'ai filmé en hd avec une Z1, et maintenant je dois rendre un projet avec ce type d'images : séquences d'images (.tga 32 bits/pixels)...
bonsoir, est ce qu'il est possible d'utiliser des gif animés avec motion et comment on les trouve ? merci
bonjour, je viens de créer des formes vectorielles sous illustrator (format.ai) que je n'arrive pas à utiliser sous motion, je pense que c'est le...