Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je voudrais avoir une image d'une séquence tournée en mode 16/9e d'une Pd150 en mode 16/9e sans les bandes noires. Est-ce possible ? Et...
Bonjour à tous. J'ai deux trois plans qui ont été tournés en mode 16/9e d'une caméra Pd150 et mon projet (adobe 1.5)est aussi en mode 16/9e. Mes...
Vous avez une petite astuce pour créer ou donner l'impression de poussière ? Merci.
Bonjour, j'ai une caméra pd150 et je voudrai savoir quelle était la différence entre le format dvcam et dv.
Bonjour à tous, J'ai une caméra Pd150 et une batterie NP-F330. Je voudrais m'acheter une une batterie haute capacité mais pour cela il faudrait...
Salut à tous ! Voilà j'ai fait l'acquisition d'une caméra Pd150. Mon problème est le suivant : Je tourne avec ma pd150 en mode 16:9e, et...
Salut à tous ! Je voudrais savoir quel serait le moyen de donner l'impression qu'il fait soudainement froid, et que de la fumée sorte de la...
Je vous invite tous à venir faire petit tour sur youtube pour visionner la bande annonce de mon premier métrage. ICI
Bonjour, je possède Adobe première pro 1.5, et j'aimerai travailler avec deux moniteurs. J'ai entendu dire que ça existait. Je possède un écran...
Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième écran. Et je voudrai savoir quel serait le moyen de faire fonctionner les deux pour permettre le...
Eh bien voici mon problème. Il y a peu de temps j'avais installé adobe première sur mon disque 1 mais n'ayant plus asser de place pour stocker,...
Pour être sur à 100% je voudrai vous poser deux questions. La première : Si il n'y a plus de droits à partir de 50 (ou 70 ans je ne sais...
Eh bien voilà je voudrais créer un brouillard en plein jour, mais sans utiliser les méthodes post-production qui me paraissent trop succinte par...
J'avais l'attention de tourner dans une foret telle la foret de Vincenne et je voulais savoir si on devait avoir une autorisation ? Ca serait pour...
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de bidouiller une caméra sony (ne possèdant pas de prises micro) de manière à fabriquer une...
Je voulai savoir si on pouvait sur adobe prévisualiser notre montage en grand écran ? merci;)
Slt à tous ! Je ne comprend pas, une fois que j'exporte ma vidéo avec le son avec adobe, mon son est saturé et à tendence à faire "crak crak"...
Slt à tous ! Depuis deux jours, j'ai commencé à tourner avec mon son externe (Micro canon branché sur dictaphone numerique). Puis j'ai commencé...
Je voulais savoir où l'on pouvait acheter les bandes jaunes de la police ?
Eh bien je voudrais vous demandez un ptit truc. Ma caméra à tendence à faire du bruit quand il n'y a pas assez de lumière. Sachant que j'ai...