Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un sait il où je pourrai trouver spruceup en version complète ou si je peut le télécharger quelque part et pas en version trial? Merci
Bonjour. Je voudrais faire un mini dvd avec des menus mais je ne sais pas quel logiciel choisir sachant que je veux garder la piste son AC3 et...
J' ai téléchargé vobedit et j'arrive a séparer les flux d'un fichier vob mais sur une video de 50 MO, il me crée un fichiers video de 30 MO et un...
Ben si j'essaye d'ouvrir un fichier vob avec il m'affiche ça: unable to open file file format mismatch Peut etre que la taille du fichier...
Bonjour. J'aimerais créer un mini dvd et je dispose de plusieurs fichiers vob. J'ai essayé plusieurs programmes et je ne parviens pas à ouvrir...
Je viens de télécharger le programme et je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers vob avec. Est ce qu'il faut séparer le fichier vidéo et le...
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de me procurer ulead dvd movie factory mais je voudrais juste savoir si on peut créer des menus avec et...
Bonjour. Je possède plusieurs fichiers vob et je voudrais les mettre sur un mini dvd. J'ai essayé de le gravé avec nero en créant les dossiers...
Merci pour ta réponse, maintenant je sais tout ce que je voulais savoir. Peut être a+ sur le forum
Ca y est j'ai résolu mon problème: en fait il suffisait d'appuyer sur le bouton 1 de la télécommande et le film se lance automatiquement ( mais...
Quelques petite précisions: Dans nero j'ai bien choisis SVCD et j'ai cocher la case créer un cd compatible avec le standard. J'ai aussi coché...
Salut! Je viens de transformer un Divx en SVCD grâce a TMPGEnc en ayant auparavant séparé le son et la vidéo. J'ai ensuite coupé le fichier en...