Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai un petit souci les amis. Voila j'étais en train de faire un montage de mes vacances au maroc. je décide de faire une pause...
Bonjour à tous, Voila sur une séquence video, je souhaiterais mettre un sous titre mais j'aimerais que ce sous tire soit fixe par rapport a un...
slt a tous, J'ai magix(2008) depuis un an et je me régale a faire des montage. Cependant,j'ai toujours gravé mes film sur dvd en passant donc...
Bonjour a tous, je rencontre avec magix 2008,un probleme que je n'avais jamais eu avant(j'ai déja gravé une quinzaine de films). Je vais pour...
Bonjour à tous, J'aimerais stabiliser la video d'une fleur prise en gros plan mais vous vous en doutez,ca tremblote. Je n'arrive pas a me servir...
bonjour a tous, je viens de faire le montage d'un petit film de 30 min et je suis à l'étape du gravage. Je veux graver mon film sur DVD et...
slt à tous, j'apprends un peu tous les jours a me servir de magix et aujourd'hui je suis au niveau du nettoyage audio et je dois dire que je ne...
salut a tous, J'ai un petit souci que je n'arrive pas a régler.Je n'arrive pas a importer des musique.Pour les video ca marche mais pas les...
Salut a tous, je suis nouveau et je viens d'acheter magix il y a peu. Avant je faisais du montage sur let's edit 2 mais on en a vite fais le...
bonjour a tous, Je suis trés content de let's edit que je considere comme un bon logiciel pas trop conpliqué. Voici mon probleme: Quand je...
slt à tous, En regardant le manuel de let's edit,je m'aperçois que toutes les bandes audios ont une ligne horizontale qui les coupent en...
slt à tous, Voila,j'ai acheter un camescope il y a peu de temps et qui marche super bien. Avec let's edit,je fais des montages trés sympa.Un...
bonjour, avec let's edit est il possible de transferer les video d'un camescope sur l'ordi(pour faire un montage? Si que comment fait on? Qq...
Bonjour, Avac let's edit,peut on transferer les video d'un camescope sur l'ordi? Comment faut-il faire? Qq'un peut il me dire la démarche à...
Bonjour à tous, je ne trouve pas le moyen de modifier le volume des clip videos ou bien des musiques que l'on insère.Qq un peut il me dire...
bonsoir a tous. exemple:une des chanson de moby dure 4,56min.Quand j'insere cette musique dans le montage,la barre orange m'indique que la...
Slt à tous, Ca fait une heure que je cherche mais je n'ai pas trouver.Comment faire pour faire une ouverture et fermeture de fondu sur la...