Séparer les noms avec une virgule.
voila j'ai un petit probleme et j'aimerai bien savoir si ce petit details est du a un probleme ou pas...en soirée dans une piece eclairer car c la...
je vend ce camescope car je ne l'utilise pas du tout, je l'ai acheter a plus de 1140euros et je le vend a 550euros avec tout ces accesoires...
Bonjour, vend panasonic nv-gs250 etat neuf, servi qu'une fois et acheté il y a de cela un mois et demi....il est vraiment dans un excellent...
bonjour, je possede quelque camescope....dont un nv-gs150 et ce dernier a une sorte de vis qui se balade a l'interieur... et cela me gene...
vend etat neuf NV-GS250 Tri-CCD/Stabilisateur optique... Bonjour, vend panasonic nv-gs250 etat neuf, servi qu'une fois et acheté il y a de cela...
vend NV-GS250 etat neuf! Bonjour, vend panasonic nv-gs250 etat neuf, servi qu'une fois et acheté il y a de cela un mois et demi .. le prix est...
Bonjour, Aujourd'hui beaucoup on deja voté et je leur en remercie d'avance! j'espere que cela va continuer, le petit probleme c'est que ma...
vend panasonic nv-gs250 etat neuf, servi qu'une fois et acheté le mois dernier... je le vend entre 900 et 950 euros avec son boitier d'origine...
salut a tous je vend le camescope HC 40 de sony etat neuf avec son boitier d'origine et sa garantie, avec sa sacoche lowerpro,qui peut tout...
slt!!! j'aimerai savoir si ya une personne qui serait comment faire pour mettre un divx de son pc a son camescope??? je possede le sony HC 40 et...
j'aimerai savoir combien coute une tete video pour un camescope sony HC 40 ,je supose que c le mm pour tt les camescopes numerique:rolleyes:et...
je comprend pas parce que quand on achete le cam,on nous donne un ptit mag montrant tt leur produit pour les camescopes sony du HC85 au HC14,moi...
slt ts voila mon probleme et je ne sais si c grave ou pas,j'ai acheter mon cam au mois de aout dernier et meme pas une semaine apres le cam ne...