Séparer les noms avec une virgule.
J'ai transféré sur DVD plusieurs projets sans problèmes au cours des dernières semaines. J'ai un nouveau projet de 55 minutes que je n'arrive...
Lorsque j'utilise 'Auto Color' ou 'Auto Contrast' dans les effets de Premiere Pro pour corriger la couleur ou le contraste d'un clip, l'image...
J'ai besoin d'aide. J'ai rencontré beaucoup de problèmes différents au cours des dernières 6 semaines. A ce jour, je n'ai pas encore réussi à...
J'ai eu tellement de probleme de transcodage de mon projet avec la version Premiere Pro 7.0 que j'ai fait l'investissement d'un upgrade vers 1.5...
J'ai deux projets que j'essaie sans succès d'exporter sur DVD. Pas de problème pour les exporter en AVI. Par contre, aucun succès pour les encoder...
Bonjour. J'ai mis deux projets de 30 min. sur DVD avec Premiere Pro sans difficultés majeures. Je me bats avec mon nouveau projet de 1h12 depuis...
Bonjour. Je viens d'acquérir un deuxième écran LCD avec l'espoir que celà me faciliterait la vie lors du montage en divisant certaines boites...
Bonjour, Je suis fraichement retraité et m'attaque à mon premier montage vidéo. Le projet est complet. Cependant, lorsque je l'exporte en AVI sur...