Séparer les noms avec une virgule.
effectivement!!! Merçi encore.
merçi steph Malheureusement j'ai aussi nettoyé mon fichier avid attick (à ne jamais faire!!!), me reste t'il une autre solution que de...
bonjour Petit problème ,j'ai supprimer le bin d'un ancien projet ,J'en est créer un nouveau(projet) avec lequel je shouaiterai travailler sur...
!!!ok! Merçi. (désolé pour la répétition!)
Bonjour quelqu'un pourrait il me conseiller un ajustement pour obtenir la "couleur" sépia disons"standard"s'il y a! Merçi.
Soit cette solution est loin D'être la bonne méthode! mais je la tire d'une expérience passée ou j'avais commis l'erreur de monter un...
Salut olbraun bon pour exporter d'avid: sélectionne (avec la barre bleu)dans la time line l'image que tu shouaite exporter. puis clic...
Euh bien c'est encore moi! Je viens de comprendre c'est le in et le out de la time line au moment de l"importation dans" la time line" qui va...
salut myki j'ai eu le même problème avec du 48000 et du 44000hz. si ton mixage son n'est pas terminé alors fini le comme si de rien n'étais...
Salut nobu Merçi pour ta reponse mais comment éditer mon titre? à partitr de l'outil titre? à partir de la séquence dans la timeline?
Problème! (Dans l'outil titre) Chaque fois que j'essai de changer la valeure(vitesse du défilement) du rolling ou du crawlling l'unité reviens...