Séparer les noms avec une virgule.
Re... Finalement sous Me mon probleme est resolu, seulement pour pouvoir beneficier des GO supplementaires en NTFS je suis passé a XP, bon ben...
Bonjour a tous Bonne annee 2003, il y a fort longtemps que je n'etais revenu ici (meme si je passais lire de temps en temps). Apres les bons...
Nan C'est vrai je crois pas qu'il ai fait une acquisition avec, simplement a chaque fois m'a repondu qu'il n'y avait rien de particulier....a...
Bizarre... J'ai eu et j'ai toujours le meme probleme meme en desinstallant et reinstallant, pas d'analogique possible, seulement DV, or sous...
juste une question Desole pour mon ignorance mais j'ai une carte G400 sur mon pc et me demandait si avec le cable fourni je pouvais branché mon...
ca a l'air.... Pas mal en effet, mais comment as tu fait pour l'analogique? ca m'interesse du fait que j'ai pas pas de trucs encore en hi8...
Merci Merci encore pour vos reponses, je n'ai pas trop le temps en ce moment mais des que je peux (vacances.....)je ferais tout cela..je vous...
Quel ordre ? Merci pascal, je pense que je vais desinstaller tout, et refaire effectivement une install "propre" toute neuve pour voir, donc si...
Mouais.... Changer de camescope, ben oui mais je viens d'acheter un portable justement avec prise firewire etc...:) alors ca attendra un peu...et...
Merci Merci pour les reponses, pas trop le temps en ce moment mais j'essaierai tout cela, en ce qui concerne la cart musicale j'avais deja essayé...
:lol: :lol: heu je viens de trouver! desolé..:rolleyes: Mouais....no coment hein!
regdelete ? Dites ils l'ont caché ou Regdelete j'arrive pas a le trouver...j'suis miro ?? J'en avais bien un a l'epoque mais pas moyen de...
Je n'ai jamais pense.... Ha ben ca alors....j'ai eu les mêmes pbms et j'ai toujours d'ailleurs, par contre je n'ai jamais pense a me deconnecter...
Merci pour vos reponses... :non: j'ai pas encore fait ttes les manips indiquée mais Pascal parle du hardwareinstall, il s'agit du dc10 h...
Bonjour / soir J'ai beau avoir ete sur le site de Big je n'ai pas trouvé réponse a mon pbm. Debut 2000 j'ai installé la Dc10+ sur un PC...