Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai qu'il n'est pas facile de si retrouver :( Merci à tous ;)
Je pourrai donc travailler en temps réelle avec ma RT2 première génération?
Ma carte d'acquisition est la RT2 première génération pas la "MAX".
Je parle bien de la RT2 mais pas la "MAX". Puis-je travailler en temps réel? Et si non, est-elle compatible avec PREMIERE PRO?
Est-ce que la RAPTOR RT2 première génération peut travailler avec PREMIERE PRO en temp réel? Merci.
Je viens d'installer Premiere Pro. Lorsque j'importe mes fichiers AVI dans PPRO pour commencer mon montage, je n'ai pas de retour sur le...
Et logiquement il y a une perte de qualité, non?
Ok! Encore merci pour la réponse
Merci pour ta réponse. C'est ce que je pense faire mais je me demande si ça en vaut vraiment la peine vu que l'image d'un lecteur DVD et d'un...
Salut à tous! Voilà, je viens terminer un montage DV sur Premiere 6.5 et je voudrais lui donner un aspect cinéma. Je pense fortement à le...
Le problème est résolu depuis ce matin. Celà venait de l'ADVC-50. En fait il fallait tout simplement enlever un "switch" sur le circuit imprimé...
Bon, grâce à un post antérieur, j'ai pu régler le problème de limitation d'acquisition. Par contre, je n'arrive toujours pas à acquérir de la...
Je suis novice en matière d'acquisition vidéo. Je viens d'acheter une carte Raptor RT2 ainsi que l'ADVC-50 pour l'acquisition analogique et j'ai...
Et bien je vous remercie pour vos réponses et je pense que je vais donc laisser mon graveur de salon... ben dans le salon justement. Encore un...
J'aimerais transférer mes vidéos sur DVD dans les meilleures conditions possibles mais j'hésite à ajouter à l'ordi un graveur DVD vu que je...
Pourriez-vous m'indiquer quelle configuration minimum et conseillée faut-il avoir pour utiliser la PINNACLE DV500 PLUS? Je vous remercie d'avance...