Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout d'abord merci de t'intéresser à mon probleme! Eh oui j'ai toujours mon probleme. Le truc c'est que j'ai déménagé et que j'ai...
Alors je suis sous win2000 et l'UDMA est activé. Ensuite avec le premier message d'erreur quand je garde le clip et que j'essaye de le lire...
SVP Mon problème perdure et j'ai toujours besoin d'aide, s'il vous plaît venez à mon secours !!! :( :( :( Pour précision mes deux partitions...
Remarque Bonsoir, Dans la série des exceptions il y a aussi le film de Laurent Bouhnik : "24 heures de la vie d'une femme" qui a entièrement...
Réponse tardive Bonjour je suis nouveau sur le forum et ton problème date de novembre dernier mais comme personne n'a répondu je vais essayer de...
Merci !!! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon problème !!! Mon disque est un Maxtor 5T060H6-IDE (60Go 7200 trs/min) avec une partition...
Bonjour à tous, j'ai des gros problêmes de numérisations avec XpressDV 3.0, lorsque je veux numériser une vidéo à partir d'un caméscope Sony...