Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une question pour vous. Je suis interessée en obtenir quelques photos de mas videos mais quand je faire click dans vegas je peut...
bonjour mes amis experts en le montage de video. Je fais quelques vides avec vegas mais je ne pas jamais creer un dvd. alors je veux faire un...
mais alors je dois faire seulement le rendu en pal o je dois refaire tout le project en pal.
Bonjour, j'ai fes mes montages de video avec vegas 4.0 et maintenant avant de les render j'ai vu que je les ai fait avec ntsc mais je crois que...
bonjour, cet après-midi j'ai capturé le video filmé le dernier wek-end et beaucoup de petits carrés ont apperçu dans ma video, je crois que...
j'avais le même problème et quelqu'un m'a donné la solution, je crois que est un petit problème de configuration, mais je ne me souviens pas, je...
Salut à tous, ce que je veux faire est mettre quatre photos pour comencer ma video, pour faire une presentation. je veux les quatre photos...
Bon jour a tous, j'espère savoir expliquer ce que je veux dire avec ma question. je n'ai pas beacoup d'experience avec vegas et j'appris...
transition, pal, ntsc Merci Gilles pour ton aide. Tu as découvert pour ma IP que je suis catalane et ja ne parle ou écrire très bien le français...
Salut, j'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé un peu d'aide mais pas du tout. J'ai fait une capture et elle m'a donné diferents videos. Alors je...
bonjour, j'ai fait ma premier video avec vegas, mais je n'ai pas un dvd, alors je veux faire un divx, es-ce-que c'est possible faire le divx...
date time Gilles, je suis interessé aussi en mettre la date et le temps de la gravation dans le video, mais je ne comprend pas du tout comme...