Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de passer à Premiere Pro et j'ai un problème avec la transition "Direct". Sous Premiere 6.5, il était possible de placer cette...
Bonjour, J'ai un film DV monté de 45 minutes (720*576) que je voudrais compresser afin de le faire rentrer sur un CD pour pouvoir le lire sur...
Bonjour, Je crois que le titre est déjà assez explicite en lui-même mais voilà mon problème: suite à différentes captures, j'ai une série de...
C'est bon j'ai trouvé, ça vient de la carte mère, dans le BIOS, il fallait faire passer le paramètre ATA/IDE de Enhanced à Legacy maintenant, j'ai...
C'est plus compliqué que ça, parce que je ne vois pas les disques dans le gestionnaire de périphérique donc je n'ai pas accés à l'option DMA.
Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo et je m'arrache les cheveux! Je m'explique: j'ai récupéré un DC30+ et afin de pouvoir l'utiliser au...
Bonjour, Je débute avec Premiere et pour commencer j'ai fait un petit film de 4 min avec qques titres et qques fondus enchainés. Je suis un peu...