Séparer les noms avec une virgule.
MErci pour ta réponse mais est-ce que le lecteur DVD pourra ensuite lire les images avec un slideshow par exemple ?
Avé, je cherche à mettre sur un DVD une série de photos afin de la voir via un diapora sur la TV. Et oui c'est dur à croire mais il y a des...
J'ai fait avec Camstasia et tout est au poil... au détail près qu'il a enregistrer ma vidéo en 1024x768.. Donc j'ai ajouter par dessus un petit...
Avé, je doit faire une vidéo depuis un fichier powerpoint. J'ai par conséquent sauver mon fichier en une série d'image JPG, mais le résultat...
Avé, c'est surement un truc tout con mais bon. voila, j'ai une vidéo que j'ai accélérer grace à l'option idoine Speed/Duration. Mais ce...
Merci pour ta réponse... tu n'es pas hors sujet c'est exactement cela, en mode si je visionne la vidéo sur mon camescope (j'ai pas de TV sous...
Avé, j'ai un petit montage sympa sur lequel j'ai mis des titres. Et pour une raison que je ne m'explique pas, la taille de la vidéo change (en...
Avé, existe-il un moyen simple pour lancer un enregistrement en même temps (au timestamp près) entre deux camescoque sony ? Bob
Avé, j'ai un film qui fait 19 minutes. Je filme un déplacement en voiture dans la ville. Pour que cela ne soit pas trop monotone et fasse un...
Avé, j'ai filmé un plan avec un carré Vert. Je veux remplacer mon carré vert par une autre vidéo. J'ai bien trouvé les option Keying dans...
Bonjour, J'ai filmé une scene avec 2 caméras. Lorsque je fais le montage, je prends soit les plans de la 1ère soit les plans de la 2ème. tout...