Séparer les noms avec une virgule.
Merci !
Bonjour à tous ! Voilà, je suis un peu agacé car aujourd'hui j'ai tenté d'importer un document .AVI d'une trentaine de secondes pour faire un...
merci ! Plus de doute ! Il ne me reste plus qu'a devenir bon ! Merci pour le coup de pouce ! bertie
salut Ca ne marche pas puisque media encoder n'accepte qu'un fichier ! à encoder et non pas deux (le film et le son) ! Bertie
Salut à tous ! On m'a conseillé d'utiliser le format Quick time reference pour (sortir ) de Avid Express pro puis de réencodé avec windows...
merci Merci pour l'infos ! C e qui est clair c'est que l'outil idéal pour moi est developpé pour Windows c'est l'info que je désirai Encore...
Bonjour à tous ! j'ai une question qui va encore faire plaisir aux pros !à j'ai une entreprise de multimédia et on me demande de plus en plus...
Les belles jambes ! Oui j'oublié, a défaut d'avoir le cadrage approprié au thème on dira qu,il est tout a fait accéptable vu les circonstance;)...
Enfoiré de cadreur Oui c'est moi le cadreur, je me suis lançé à la volé car les pros autour de moi étaient plutôt avar de conseils ou trop occupé...
Diffusion Internet Salut à toi Le but de la manip est d'obtenir la meilleure qualité, pour une vidéo à diffuser sur le net ! Il est conseillé...
Salut à tous ! J,en ai une bonne pour vous ! Je voudrai sauvegarder mon montage au format Avid pour ensuite pouvoir le traiter dans Windows...
Merci beaucoup Merci pour le coup d'oeil averti ! j'en ai un paquet comme ça, c'est pour illustrer un webzine sur l'imigration francophone à...
Bonjour à tous Pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de cette vidéo en ligne ? http://www.dakinimedias.com/testvideo/ MERCI...
Bonjour à tous, Voilà, une fois mon montage réalisé ! je veux débarasser mon disque durt dédiépour faire de la place, qu'est ce que je dois...
merci à vous ! Merci à vous les gars ! Ça fait avancer mon histoire ! Je me demande aussi, je travaille sur les segments au cas par cas !...
Merci beaucoup Tiens grâce à vous, j'avance dans mes connaissances ! surtoout que je travaille presque exclusivement avec de la doc en anglais...
merci mcr Décidemment j'ai pas de chance sur ce forum ! mais questions qui sont élémentaires restent sans réponse ! J,aime ce forum et j,y...
Qu'appelle t-on étalonnage et comment procède t-on dans AVID Epress Pro ? Je suis un grand expert qui fait de l'azeihmer (d'aill;eur je sais...
Bonjour à tous ! Je réalise un montage d'entrevue sur Avid Xpress pro J'ai traversé un bouquin (Editing with Avid Xpress Pro and Avid Xpress DV,...
OK Merci Bob pour ta réponse ! La connotation un peu négative du corpo c'est intéréssant ! J'ai vu des acteurs Français travailler sur des...