Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis un peu étonné de vos réponses . Je fais de l'acquisition avec une DC10+ (sous W98SE) à partir de vieilles VHS. Je monte sans...
Personnellement j'utilise une DC10+ et je récupère des heures de films VHS (de 14 ans d'âge), après montage j'ai sorti du SVCD, du DIVx et...
Si tu achètes une DC10+, tu auras sans doute Studio8 livré avec. Si ce n'est pas le cas, du moment que tu réalises l'acquisition avec la DC10+ tu...
au cas où : est-ce que les deux documentaires ont le même format, SECAM PAL ?
Bonjour, J'ai débridé au mois de juillet mon camescope Sony PC4e avec un cable et un petit logiciel de chez Fcosinus.com (40€ + 5 € de port). Je...
aperçu sur capture avec dc10+ Bonjour, Je ne t'apporte pas de solution mais je te fais part de mon expérience personnelle. J'ai rencontré ce...
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre une DC10 + et une carte IEEE 1394 dans la même machine sous W98 SE ?...
Bonjour, J'avais des écrans noirs dans certains cas - mon message du 07 décembre- J'ai fini par reposer le système et j'ai pris soin...
ci-joint quelques lignes qui devraient suffire Essai traduction de TMPGEnc v 2.01.30.116 le 02/11/2001 cette version est toujours...
pb affichage premiere 6.01 Lorsque je veux visualiser un fichier dans la fenêtre "élément" ou la fenêtre "source" de "moniteur" je n'ai qu'une...