Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ais quelques cassette video vhs de souvenir que je vais transformer en dvd avec st8. Tout est ok sauf le son ou est apparut un...
bonjour à tous, commentfaire pour creer un generique de fin deroulant sur st8. merci
Salut à tous, studio 8 me sortait un fichier dvd en .vob maintenant c'est du M2V. Quelqu'un peut me donner une explication? quelle est la...
salut encore des probléme comment remettre sur la timeline de st8 un film à un format autre que: (*stu) ; (*sdv) ou (*sdc)? merci
Salut à tous, Comment et avec quoi transformer mon film de vacance format mpeg2 en divx? Merci pour tout renseignement. A+:help:
Salut à tous, J'ai encore des petits soucis: lors de la création d'un titre, au début d'une serie de photo de plongée, en arriere plan j'aimerai...
Salut à tous, ST8 = galéres? j'ai essayé de faire un diaporama aves st8: photos, transitions, titres ,musique... A la creation du disque (vcd...
Salut à tous, voilà mon probleme: je transforme mon film en dvd avec st8 et comme je ne posséde pas de graveur il me le mets sur le dd.Ensuite je...
Salut, je suis debutant et je voudrais creer un divx en utilisant st8. camescope num- studio 8 v8.3 atlon 1600+ xp merci
:perplexe: Salut à tous, aprés avoir ajouté un menu à mon film je l'ais graver en vcd . La lecture sur dvd lance le menu mais il m'est...