Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous je monte sous studio 7 et je souhaite faire une sortie DV (durée 32'08") apres avoir fait un montage en mode apercu. y a t il...
j ai installe DivX 4.01 qd au codecs son, voila la liste que j ai CCITT A-Low CCITT u-Low GSM 6.10 IMA ADPCM Microsoft ADPCM NCT ALF2...
comment fait on???? je n ai pas l option MP3 dans les codecs de compression!!!
bonjour a tous je suis a la recherche d un soft qui me permettrait de transformer mes fichiers MPEG 2 en DivX avec compression du son en MP3....
bonjour a tous existe t il un moyen permettant dans un montage sur studio 7 d utiliser une sequence video en marche arriere (vitesse x-1)...
je peux lire toutes les videos avi dans Win Media Player (j ai reessaye a l instant) c est recent puisque hier encore tout marchait. je bossait...
je bosse sur un athlon 1G4 avec 512 SDRam, 2 DD de 40 Go chacunma version de studio est la version 7.13.5, mon OS c est XP Pro, avec direct X8.1....
je bosse sur un clip sous studio 7 jusqu a il y a 30 minutes tout marchait, mais la, le projet est ouvert mais impossible de lire la video dans...
bonjour a tous je suis sur que je ne suis pas sur le bon forum mais bon, ca coute rien d essayer je vais un montage sur Studio 7 et j...
bonjour j ai en effet 2 questions -comment inserer une bonne fois pour toute une piste d un CD sur une sequence montée (lorsque j utilise la...
c est tout a fait ca, quand je suis dans editer, j ai bien le son et l image dans cette fenetre
ok pour le son, mais l image, pourqoi n est elle pas dans le cadre de prévisualisation?
bonjour maintenant que mon DV est enfin reconnu, j ai un autre probleme, moins embettant cette fois. lorsque je suis en mode capture, je n...
pardon ma joie m a disperse et je n ai pas explique ce que j ai fait donc, sous windows XP, je suis alle dans le panneau de configuration, puis...
ca y est ca marche il manquait en effet cet element XP qui contient les drivers DV merci
bonjour je voudrais savoir ce qui doit etre afficher lorsque je regarde les propriétés du controleur hote de bus IEEE 1394 dans le gestionnaire...
il me semble que oui puisqu il reconnait tout mes periph PnP (USB, Ecrans...) mais juste au cas ou, comment dois je faire?
merci pour le conseil mais malheuresement, ca ne marche toujours pas. ce la dit, nouveaute, il m indique une erreur dans une fenetre "centre d...
bonjour apres plusieurs postes restes sans reponse et apres avoir teste tout ce qui etait poste par les autres, ma situation est la meme. j...
tant que j y pense et avant que l un d entre vous ne le propose, j ai installe la derniere versions de studio 7 de plus, pour rendre mon prob...