Séparer les noms avec une virgule.
tout bonnement excellent :D
Merci, mais... je vais essayer cette option de trame, je pense que c'est la clé de ma tranquillité! Mais je trouve étrange le fait de dire que...
hello everybody aux connaissances affutées! voilà, j'ai acheté une Fast DV Now LE il y a un an, ça fonctionnait bien mais dommage pour les...
merci pour les conseils mais... j'ai essayé les différentes options et celles "Désentrelacer systématiquement" a l'air de bien fonctionner....
export pour DVD Ok j'ai fait un essai d'export sur support DVD et je n'ai pas ce problème dans le résultat final. Il me reste juste à résoudre...
ça ressemble à un problème de mémoire, tu as combien de RAM?
peut être mais... les scènes acquises en .avi par scenalyzer souffrent déjà de ce problème... Donc peut-être que cela vient de là car j'ai fait...
Salut, j'ai lu plusieurs postes à ce propos et je n'arrive pas à résoudre mon problème... Voilà ma config : win 2000 RAM 768 DD 120 Go (8 mo...
a y est, j'ai trouvé! comme quoi, on peut être aussi bien servi par soi-même! En fait j'ai désinstallé le soft fast Dv Now, enlevant également...
en fait, je voulais passer par Premiere car avec Scenalyzer LIve, il ne voit pas ma caméra... Mais en lisant d'autres posts sur le forum, j'ai...
Salut, j'avais l'habitude d'acquérir mes vidéos avec le soft d'acquisition propriétaire de ma carte, fast DV Now lite, mais j'avoue que cela...
très drole...!!! Que certains soient éxcédés par des novices qui ne veulent pas chercher, je peux comprendre, mais ensuite attention, certaines...
c'est clair qu'il parait plus simple de désinstaller et réinstaller premiere...! Sinon, as-tu essayer de virer les plug-in que tu as rajoutés?...
1.Pour faire simple, exporte ton anim flash en .avi Ensuite, tu ouvres premiere et tu importes ton fichier avi :D 2. As-tu essayé le superbe et...
étrange comportement... Je n'utilise que des MP3 (ça permet d'avoir une bibliothèque bien fournie et de ne pas se prendre la tête avec 15 CD à...
euh, on se calme! Il ne s'agit pas de Warez, j'ai premiere 6 et on m'a prêté la 6.5, je voulais voir ce que ça donnait avant de l'acheter....
bah non... je suis un peu bordélique, je vais chercher dans mes affaires, sait-on jamais!
et quelqu'un aurait ce fascicule téléchargeable en ligne en pdf ou autre?
ouais mais en français... ... ce serait mieux!!;)
je possède celui pour prem 6.0, mais j'avoue avoir un peu de mal à manier le nouveau titreur qui semble proposer de nombreuses possibilités, mais...