Séparer les noms avec une virgule.
oups j'ai mal cliqué désolé. Je voulais dire que j'ai encore éssayé avec d'autres fichiers sons mais rien n'y fait. Par contre j'ai carrément...
En fait je ne sais pas. Quand j'insère un CD audio (beatles, Jhonny ou autre) il est écrit dans l'explorateur : il est écrit track... piste de cd...
Je viens de faire cette manoeuvre mais elle est sans succès, tous les fichiers smart Sound ont une extension SDS. J'ai essayé d'importer le...
J'ai revu un peu toutes les données, et j'en déduis les choses suivantes: 1/ J'ai bien placé une bande son sur la time, mais c'est une bande MP3....
Dans le répertoire créé par studio il n'y a que des fichiers WAve, vidéo et Bmp c'est tout. J'ai bien vérifié la destination du fichier (il ne...
Salut, et merci d'avoir répondu à mon SOS Je décortique mes manoeuvres: Je passe en mode créer film, après avoir posé sur la time le film en...
Bonjour, J'utilise Studio8. la fonction création film me pose quelques Pb. Je lance la creation du disque (soit graver soit créer le contenu),...
Bonjour, ça y est je viens d'acheter mon graveur DVD (ASUS DRW 0402). Je possède une platine de salon phillips DVD733, j'aimerai savoir, avant...
Bonjour à tous, voici mon pb: après avoir fait un petit montage de 10 mn avec studio 8, je fait une création en SVCD, sans problèmes...
Concernant les solutions proposées, j'avoue ne pas avoir eu le temps matériel de les essayer (travail oblige ). Je devrais assayer tout ça ce...
Nouvelle découverte, je viens de me rendre compte que lorsque je fait l'arborescence, (dans le destinataire du résultat final de studio)la ligne...
Pour ce qui est de la captureil n'y a aucun problème, je branche le cam quand studio est déjà en fonctionnement, je sélectionne la source, la...
Merci pour ta réponse, je viens d'essayer, mais rien n'y fait. En fait lorsque je passe en mode création, à ce moment je branche le camescope et...
Salut, j'ai un petit souci de transfert entre le PC et le Scope (Canon MV430 i). Je monte mon film avec Studio 8, une fois terminé je passe en...
Je vais essayer de bidouiller quelque chose, car j'ai besoin d'avoir d'une part la dc10+ en état de fonctionner pour pouvoir exporter vers un...
dc10+ xp etc.... Bonjour, excusez moi d'entrer dans la conversation, mais en lisant ces quelques lignes je retrouve le même probleme que moi....
salut la compagnie, excusez moi d'entrer dans la conversation, mais j'ai un MV430i, et j'ai le même problème en ce moment, heureusement je l'ai...
dc10+ avec firewire et vidéo studio 7 merci pour la précision, je vais de ce pas consulter le site. J'afficherai mon résultat positif ou négatif,...
Bonjour à tous, je possède une carte DC10+ avec le logiciel de l'époque (2000)puis d'un upgrade vers studio 7, et enfin d'une mise à jour 7.13,...
Bonjour, jepossède une DC10+ avec première 6. Lors de la phase d'acquisition, l'image qui se trouve sur l'écran de controle se bloque au début de...