Séparer les noms avec une virgule.
J'ai oublié une chose (mais je n'ai pas testé): L'ideal est de conserver tes films sur cassette miniDV. Ca doit etre faisable: plutot que...
C'est sur que le mieux est d'acheter un camescope D8. Tu peux aussi faire comme moi (economique mais un peu de perte en qualité? et surtout en...
Chris-TV c'est magnifique!!! merci Bgou31, :bravo: Je capture en Mpeg2 sans perte de frames, en Huffyuv etc.. En DV par contre j'ai des pertes...
bon je vais reeassayer car je me retrouve avec un gros probleme de place en no compression. Il faut dire que je n'ai pas essayé virtual VCR ni...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un camescope DV (Sony HC22) mais celui ci n'est pas livré avec un cable sortie s-video (uniquement sortie...
Bonjour à tous, mon probleme est le suivant: Je capture une video HI8 à partir dune carte Xcapture et j'obtiens sans compression un fichier...
Pour repondre à la question sur les codecs: Config: XP1700+ , 512M0 de RAM, Carte XCAPTURE L'acquisition n'est valable que sans compression...
Merci beaucoup!!! C'etait un probleme de champ. Il fallait que je change l'ordre des champs (superieure au lieu d'inferieur). Et la c'est...
Personnellement je suis satisfait de mon Sony. Mais prend plutot le HC22 qui dispose du DVin (tu pourras conserver tes montages sur casettes DV,...
Merci à vous pour vos reponses, J'ai fait de multiples essais d'acquisitions. La seule capture qui semble etre satisfaisante (sans saut,...
Bonjour à tous, Je dispose d'une carte xcapture et je souhaiterais acquerir sur mon pc mes cassettes HI8. J'ai effectué des recherches sur le...
juste pour savoir: j'ai acheté une carte Xcapture que je voulais justement utiliser pour acquerir mes videos, la carte peut-elle avoir...
Bonjour à tous, J'ai un camescope HI8 TR705E qui a naturellement plus de 10 ans et qui marchait tres bien. Apres avoir rembobiné quelques...