Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, J'aurais voulue savoir si il y avait possibilité de graver les diapos, fait avec power point, sur dvd ou svcd :perplexe:...
Bonjours a tous, je voulais vous remerciée pour tout les conseils et je vais demandée à mon homme pour m'aider:rolleyes: Bonne journée a tous...
Encore moi, voilà j'ai installée la version 7, car la 6:perplexe: pas trouvée... Mais voilà lorsque je veux l'ouvrir il me marque "error"...
Salut a toi, et je vais allée vois de suite;) Je t'en remercie:cool: Rose:love:
Bonjours a tous;) , alors voilà je m'amuse a faire des diaporamas sur musique en "mpge" avec le logiciel "photo tv créateur" dont je suis...
Slt a tous, je voulais te remerciée "8eric";) , mais bon pour ça je suis servie et j'en suis assez contente pour le moment, le problème n'est pas...
Bonjour "déclic vidéo", alors pour le logiciel employé c'est "photo tv créateur", j'en suis assez contente. Mais ce dont je ne comprend pas...
Me voilà a nouveau, je viens de m'apercevoir, que les clips vidéos fait avec mon ancien appareil photo numérique c'est en "avi" (sans son) et...
Alors voilà, je viens de faire un montage photos en diaporamas avec effets de transitions et puis tout..., et puis je voudrais rajoutées les...
Je voulais te remerciée comme même "pickup2" pour ta réponse, qui ne m'aide pas beaucoup, mais bon je vais encore cherchée, car je trouve pas...
Déjà, je ne sais pas si je suis à la bonne place pour posée ma question??? Bonjour a tous:amour: , je suis nouvelle:o , et j'aurais voulue savoir...