Séparer les noms avec une virgule.
obliger d'avoir votre aide : probleme d'encodage ou de codec ?! Probleme de codec ou d'encodage ?! voila mon problem je monte des videos de...
voila mon problem je monte des videos de skate avec le logiciel : pinnacle studio 8.1 lorsque j'ai fini le montage je creer le film en mpeg...
alors voila j'aimerais savoir pour ceux qui filme du skate quelque astuce concernant le tournage
oui mais tout les caméraman professionelle on ce type de caméra pour filmer du skate du style fred mortagne qui est le meilleur filmeur et...
ouiiiiii c c la foto ke je voulais mettre ta foto il y a une poingné sur la caméra!!! c ce type de caméra que je voudrais pour fimer en...
alors voila g une caméra normal avec laquelle je film du skate pour faire des travelling en skate j'utilise un arbre telescopique (un trépied)...
:) :) :) :) :) :) :) :) :) je te remercie VRAIMENT pour tes explikation tourne lune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te remercie fort bien pour des renseignements mais en general meme si j'aurai un 0.7 est ce que ca va beaucoup changer par rapport a rien...
hello tout le monde alors voila mon probleme j'ai une caméra thomsom VMD2s et je voudrais mettre un grand angle le diametre de la caméra et de...
alors voila ca va faire 3mois ke je fais des videos de skate ( gen ai monté 2,3) et je voudrai savoir des renseignement sur le grand angle !!!...