Séparer les noms avec une virgule.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon boitier Dazzle DVC 90. Quand l'image venat de la source analogique devrait s'afficher dans Studio 9 Quick...
Et quels logiciels de montage (ou de capture) sont dignes de ce nom ??? J'ai l'impression que tous avalent bêtement ce le flux DV en l'état...
DV ! En fait j'ai un port DV et j'ai donc choisi la Movie Box DV. J'en suis assez content, la seule chose pas pratique c'est qu'elle ne respecte...
SiJe souhaiterai acheter une MovieBox mais je ne sais pas laquelle choisir, le port firewire est + rapide que l'USB mais l'USB n'a-t-il pas quand...
Je recherche un xxxxx xxxxx xxxxx xxxxxxx xxxxx xxxxx xxxxx note du modérateur : relis la charte, pas de cracks, pas de versions piratées sur...
Je me suis enfin décider à passer à la version 8 de Studio (puisque la 7 pose des pb avec Divx 5.0.3 et 5.0.4), et ayant la flemme de le...
Merci ! Merci, je ne connaissais pas cet utilitaire. En effet il y a des problèmes de rafraîchissement quand on agrandit trop l'image... Mais...
Salut à tous. Je débute avec la carte Pinnacle DC 10 + et la dernière version de Studio correspondant (je suis sous XP) et je voudrais...