module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

@@@@ Vx2000 @@@@

Discussion dans 'Ventes' créé par ULH, 28 Avril 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. ULH

ULH
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    A SAISIR POUR AMATEURS EXIGENTS:

SONY VX2000: la référence en camera de poing DV TRI CCD, pas besoin de présentation.

Achetée neuve, il y a 3 mois. Garantie 2 ans. Utilisée quelques heures seulement!
    Facture, notice, emballage et accessoires d'origine,...

Autres accessoires:

- 2 batteries Li/ion SONY: la plus grosse et le modèle juste en dessous: NPF 960 et NPF 750 je crois
    - Chargeur Li/ion double (Sony, Canon, Panasonic,...)
    - 1 torche SONY commutable 10w/20w, utilisant la batterie NPF750, prend place sur la griffe porte accessoire: HVL 20W...

Cause de la vente: achat pour seconde équipe de tournage mais pas d'opérateur compétent pour l'utiliser.

ATTENTION: le matériel n'a pas été acheté par internet au States, Canada,..., où je suis sûre, certains peuvent l'avoir pour 1000 E ou 2000 E (...).
    Je prie donc ces chanceux de m'épargner leur commentaires et discussion à n'en pas finir.

L'ensemble du matériel m'a coûté près de 4500 E. Inutile de préciser qu'il est dans un état irréprochable.

Le prix est à discuter. Essais possibles.

Le matériel se trouve à Charleroi en Belgique.

hasan.ulutas@transport.alstom.com

PS: également à vendre:
    - pied vidéo Manfrotte: 075B, tête vidéo Manfrotto 501, roulette Manfrotto 081
    - pied pour torche Manfrotto
    - torche vidéo 500/100w avec ventilation silencieuse, UNOMAT
    - titreur VHS/SVHS haute résolution, clavier azertry séparé Videonics TM3000

Dernières occasions

Partager cette page