module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Transitions disparues avec Studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par GDesb, 11 Janvier 2017.

Tags:
  1. GDesb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Aprrès une récupération de Windows 10 j'ai été amené à réinstaller tous mes logiciels dont studio 14 Ultimate Collection.
    L'installation s'est apparemment bien déroulée mais les transitions ont disparu. Seules les transitions 2D et Alpha magic apparaissent !.
    Quelqu'un a-t-il une idée pour les récupérer
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonsoir,

    si on se réfère aux retours d'expériences.

    Sont compatibles avec Windows 10 : Avid Studio, Pinnacle Studio 16, 17 et 18.
    Ne sont pas compatibles avec Windows 10 : Pinnacle Studio 9, 10 et 11.
    Peuvent s'installer mais fonctionner plus ou moins bien : Pinnacle Studio 12, 14, et 15
    il est donc difficile de te dire , si l'absence de contenu est normal ou pas. Il faut tout d'abord s'assurer que les transitions ont été installées ou pas. Si elles sont présentes sur le PC, il est possible de les afficher en effaçant les fichiers caches. En cas de non installation, leur absence est inévitable.
     
  3. GDesb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Merci pour ta réponse.
    Ca marchait avant la récupération de Windows 10 qui était la version gratuite de mise à jour de Winsows7 proposée par Microsoft.
    Comme j'avais pas mal de dysfonctionnements sur mon PC, j'ai décidé d'utiliser l'outil "Récupération de Windows 10 sans effacer les données" et cela a bien fonctionné mais on doit dans ce cas réinstaller tous les logiciels (Office, Pinnacle ...).
    Avec la version 12 de studio j'avais eu les volumes 1-2-3 de HFX, je vais tenter de les installer mais normalement ils étaient inclus dans Studio 14 Ultimate Collection..
    C'est quoi les fichiers caches ?.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Tu trouveras dans les discussions épinglées en partie haute du forum toutes les informations : FAQ, discussion sur St14...
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu , NON, normalement le retour sur une version antérieure de Windows 10 se fait sans perte de données ou d'applications : j'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois et je n'ai jamais rien dû ré-installer (qui existait déjà dans la version antérieure)
    Bien sûr, si des produits ont été installés après migration, il sont perdus dans un retour arrière.
    C'est exactement pareil que si l'on avait fait une sauvegarde puis restauration.

    Olivier
     
  6. GDesb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement cela, j'ai ai installé Pinnacle sur la version 10 qui avait remplacé Windows7 et donc au moment de la récupération le système prévient que les données personnelles seront toujours présentes mais les applications seront effacées et il donne la liste de tout ce qu'il faudra réinstaller.
    J'ai ré-effectué une récupération sur un autre PC et même résultat concernant les applications à réinstaller, mais sur celui-ci il ne comprenait pas Studio, il a donc fallu réinstaller Office, Adobe; etc...
    Merci de vos réponses
     
Chargement...

Partager cette page